En cette période exceptionnelle, nos comportements et habitudes sont profondément bouleversés. Ainsi, saviez-vous que :
25%* des consommateurs français se sont convertis durablement au digital pendant le confinement ?
58%* des consommateurs français se sont déclarés déçus de leur expérience digitale en raison d'un manque de personnalisation et de réponses à leurs besoins spécifiques pendant la même période ?
Il est donc primordial que les entreprises s'adaptent rapidement pour fidéliser leurs clients.
Parce qu'il n'existe pas une réponse universelle, nous laissons la parole à nos clients pour une série de témoignages, de retours d'expériences et d'échanges de bonnes pratiques.
Inscrivez-vouspour découvrir le témoignage de Yann Lesage, responsable marketing de Mister Menuiserie (Group Label) qui a su réinventer le retail et l'e-commerce dans ce contexte particulier.
Au programme de ces 45 minutes :
Comment mettre en place une communication ultra personnalisée et « reproduire l'expérience du petit commerce de proximité» ?
En quoi le phygital a t-il permis à Mister Menuiserie de traverser la crise ?
Comment optimiser la productivité de ses salariés ?
Démonstration
Session de questions-réponses
* :Près d'un quart des consommateurs français durablement converti au digital (E-commercemag.fr)
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- Posté le :
- 16 mars 2021
- Document paru le :
- 16 mars 2021
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- Replay